Zelda Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Graph'

Forum qui parle de Zelda et du Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ? Empty
MessageSujet: E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?   E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

Twilight Princess pourrait être considéré comme le premier Zelda Wii, mais il reste avant tout un jeu hybride, pas spécialement pensé pour la console dès le début. En cette période d'E3, la question se pose donc : à quand un nouveau Zelda cette fois exclusif à ce système ?

IGN semble aussi s'interroger sur ce point et a donc tout simplement demandé à Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto, respectivement directeur et producteur. La réponse est claire et balaie certaines rumeurs ayant circulé sur la toile : si quelques idées ont déjà été rassemblées, rien n'est encore vraiment établi quant à un nouveau Zelda sur Wii.

A la question Twilight Princess est-il le dernier Zelda sur Wii, Aonuma répond :

Je ne pourrais le dire, mais je suppose que pour le moment, oui (rires). Je ne veux pas dire qu'il va effectivement être le dernier. La Wii a encore beaucoup de potentiel, il y a donc encore la possibilité d'avoir un autre Zelda pour elle. Nous avons quelques idées, mais je ne peux rien affirmer avec certitude parce qu'aucune d'entre elles n'a été approuvée et nous sommes encore en train de planifier, alors j'espère que vous attendrez impatiemment ce qui pourrait sortir, quoi que ce soit !


Le directeur de Twilight Princess a également commenté les ventes de Phantom Hourglass au Japon :

Phantom Hourglass est sorti au Japon et l'accueil a été très, très positif. Nous avons pu recevoir les impressions des joueurs et nous prendrons certainement tous ces commentaires en considération quand nous créerons le prochain Zelda, qu'il soit sur Wii ou sur DS.


Et Miyamoto d'ajouter, à nouveau sur un hypothétique Zelda Wii :

C'est vraiment difficile à dire parce que nous n'avons jamais eu un Zelda qui soit apparu si tôt dans la vie de la console, donc il est possible qu'il y ait un autre Zelda sur Wii. Bien sûr, le défi est qu'un Zelda est le genre de jeu qui demande trois ans de développement, alors nous devrons voir venir.


Alors, un vrai Zelda Wii verra-t-il le jour ? Possible, mais c'est certainement pas pour tout de suite !

Source : IGN Wii
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
 
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Zelda
» Mangas Zelda
» Zelda Wind Waker sur Wii !?
» Autre Zelda sur Wii !?
» Zelda phantom hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Graph' :: Zelda :: News :: Autre Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser