Zelda Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Graph'

Forum qui parle de Zelda et du Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super Smash Story

Aller en bas 
AuteurMessage
pilou fantasia
Modérateur
Modérateur
pilou fantasia


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 0 Z'G$

Super Smash Story Empty
MessageSujet: Super Smash Story   Super Smash Story Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:15

Alors bon comme j'ai déja fait 3 chapitre je vais tous les mettre ici.

CHAPITRE 1

On peut inventer n’importe quel histoire concernant la légende. Les Historiens ont
souvent essayer de deviner la réalité, mais n’ont jamais réussit qu’a créer un
mensonge de plus sur l’univers. Cette légende raconte qu’à chaque sept milles
ans des héros surgiront des entraves de la terre et anéantiront l’armée du mal.
Pourtant personne n’a pu savoir ce qui s’est passé lors de cette bataille.
Certain raconte que les héros sont tous morts, d’autres disent qu’ils on
survécu mais qu’ils ont succombé au blessures.

Laissez-moi vous racontez ce qui s’est réellement passé. Ensuite j’irais mangé une bonne
lasagne que La princesse ma gentiment préparée. Luigi sera aussi là car
bientôt, nous allons rentrée en guerre !

Les belles journées se succèdent au royaume champignon. Le temps des récoltes est commencé
et les toads se sont mis aussitôt au travail. Comme à son habitude Mario attend
son réveille-champi émettre le bruit qu’il détestais tant. D’un air maussade il
se leva et regarda dans la pièce en s’étirant. La salle était assez petite
puisque qu’elle ne pouvait contenir qu’une seule personne. La tapisserie assez
vieillotte démontrait des toads en train de cultiver. Le bonhomme moustachu se
leva et enfila ses chaussettes et se dirigea d’un pas lent vers la porte de la
chambre.

Rendu dans le couloir, Mario regarda de chaque côté de la porte en espérant que la matinée
commencerait de bon augure. Tout à coup Mario fut renversé par une lumière bleu
et Vertes qui fila à la vitesse de l’éclair et frappa Mario de plein fouet.

-Yoshi ! Reviens ici tout de suite ! C’est mon petit déjeuner pas le tiens !

Luigi tourna le coin de la maison et disparu. Mario se releva en grognant et entra
dans la chambre de bain. Il se regarda dans le miroir et eut un haut le cœur.
Il avait l’air d’un zombie. Depuis quelques jours il n’avait pas pu dormir à
cause de son frère qui était surexcité. Tout avait commencé lorsque le facteur
avait apporté le courrier. Luigi s’était précipité comme è son habitude pour
prendre le courrier. Il attendait une lettre de la Princesse Daisy. Au lieu de
cela il découvrit une lettre assez bizarre. Il avait d’une main tremblante lit
la lettre et avait aussitôt crier a son frère de venir le voir immédiatement.
Mario avait pris la lettre et avait lut ceci :

Bonjour chers frère Mario, Il ne sers a rien de
vous dire mon nom serait complètement inutile et je perdrait du temps. Donc
voila, J’organise un tournoi de combats entre les plus brillante stars du monde
entier. Et vous y êtes invité bien sûr. J’oublie de préciser que vous êtes
obliger de venir…sinon j’aurai certaine choses à faire qui je suis sûr vous
déplairont.
P.S :Je veux les deux frères présents.


Luigi était apeuré et avait peur pour daisy. Il n’avait pas arrêté de gigoter et de faire
du bruit. Mario brossa ses dents et sortit pour rentrer dans la cuisine. Il vit
Yoshi étendu par terre avec une bosse grosse comme une pomme sur la terre et un
Luigi au regard triomphant qui mangeait son déjeuner.



Chapitre 2 : L'attaque


Mario sortit de sa maison en forme de champignon pour regarder à l’extérieur. La maison était fait en long et avait une toute petite cheminée sur le coté gauche. Elle avait été donnée par la Princesse Peach lorsque Mario lui avait sauvé la vie pour la première fois. C’était maintenant l’été, pourtant Mario remarqua quelque chose d’étrange. Le royaume Champignon n’avait jamais été aussi peu de vie. Normalement il y verrait des Toad courir dans tout les sens en jouant à des jeux comme le champi-marelle, Ou bien cultiver dans les champs tout près.

Ce qu’il voyait était à la fois désolant et terrifiant. Un souffle glacial le fit frissonner. Le Royaume Champignon avait perdu toutes ses couleurs. Les arbres paraissaient mourir, les feuilles tombaient, l’écorce était rongée par une force qui semblait mystérieuse, les branches tombaient et l’arbre parut supplier de l’aider. Les champs eut avaient perdu toute leurs récoltes. On ne voyait ni légumes, ni fruit ni rien de comestibles. Et puis…Aucun Toads ne paraissait vouloir sortir de leurs maisons.

Mario s’avança d’un air incertain. Jamais il n’avait vécu d’aussi horrible méfait. Il en était même frustré. En arriva au milieu du chemin il sentit un courant d’air le traverser comme une lame de rasoir non coupante qui vous frotte la peau. Il se retourna d’un geste vif pour pouvoir apercevoir ce qui était derrière lui. Jamais il n’avait d’aussi laide créature. Elle était gigantesque. Elle paraissait avoir des tentacules de chaque coté de la tête. Elle ressemblait a un Gomba déformé.

La créature leva une de ses tentacules et la balança aussitôt vers Mario qui stupéfier d’horreur fut frappé de plein fouet. Mario revola le long du chemin pour finir son trajet sur l’arbre. Il tomba la renverse. Bizarrement la créature ne semblait pas l’avoir frappé fort. On aurait dit qu’elle avait retenue son coup. Le moustachu se releva et regarda ce que faisait la créature. Celle-ci se mit dos à Mario et commença à s’éloigner de lui.

- Mais qu’est-ce que… Dit Mario en se demandant ce qui se passait.

Soudain, il fut frappé d’horreur. La gigantesque chose se dirigeait droit vers sa Maison. D’un bond il sauta en bas de la colline et courut dans les rues de ToadVille. Il tourna le coin et prit un raccourcit. Il se plaça directement devant la créature qui fut surpris de le voir se pointer. D’un coup elle donna un coup de poing à Mario qui l’évita en sautant. Celui-ci atterrit droit sur le tentacule et courut vers l’œil du monstre. La créature riposta aussitôt en agitant sa tête. Elle ne semblait pas vouloir se battre. Mario fut éjecté et revola sur le toit d’une maison ou il constata avec horreur qu’il y avait plusieurs autre Créature dans la ville. Elle massacrait pillait tout sur leur chemin. On pouvait y voir des corps de Toad mort sur la route.

La créature arriva enfin à la maison-champi de Mario et commença à attaquer. D’un coup sec la maison s’effondra ou l’on entendit un cri perçant provenant de celle-ci. Des débris revolèrent un peu partout. Le cri s’interrompu aussi vite qu’il avaient commencé. C’était maintenant le silence complet.

- LUIIIGI !!! RÉPOND !!! YOSHII !!! NOOOON ! Cria Mario en courant vers les débris de la maison.

Personne ne lui répondit. C’était complètement le silence…un silence de Mort..


CHAPITRE 3 : Le survivant


Mario se précipita dans les décombres sans penser à la créature qui avait tournée le dos pour allez détruire d’autre maison. Sa maison était complètement détruire. Les morceau de bois jonchèrent le sol, La porte était sortit de ses gonds et reposait maintenant plus loin dans le champ, Le toit était complètement anéantit on y voyait que quelques morceaux. Le plombier enjamba une planche de bois et sauta dans le gravier. Il commença à déterrer en criant.

-LUIGI !... LUIGI ! RÉPOND ! Cria-t-il en creusant dans le tas de planche de bois.
-Tu m’appelles ? Dit une voix derrière lui.

Mario se retourna précipitamment et regarda Luigi qui était apeuré devant la maison en ruine. Luigi semblait totalement normal. Il avait dû entendre le cri des Toads qui se faisait tuer et avait accouru à la recherche de son frère.

-J’ai cru que tu…tu … balbutias Mario
-Tu sais très bien que je suis plus rigoureux que ça pourtant !
-Mais…tu étais dans la maison à l’instant ou la créature la détruit. Je t’ai attendu crier ! Mario semblait ne pas croire en ce qu’il voyait. Il en était sûr d’avoir entendu son frère crier un instant auparavant.
-J’étais dans la court. Un Toad avait revolé dans le jardin et j’ai eu peur alors j’ai crié et c’est à cet instant que la créature a détruit la maison. Yoshi et moi sommes partit à ta recherche et nous t’avons entendu crier mon nom.

Mario fut soulagé et sauta dans les bras de son frère. Il avait eut si peur. Tout à coup il se rendit compte qu’il y avait encore d’autre créature qui détruisait le village. Il se retourna a temps pour voir un morceau de bois s’en venir directement vers lui. Luigi poussa Mario juste à temps car le morceau passa directement entre les deux. Yoshi, d’un geste vif, sortit sa langue et attrapa le morceau de bois. Comme un SlingShot, Yoshi renvoya le morceau sur la créature. Celle-ci la reçut en plein la figure et Chancela et tomba sur une autre bestiole. Luigi courut sauta sur les épaules de Mario et se fit propulser sur un toit. Il courut le long de l’allée en direction d’un autre monstre. Le frère sauta, atterrit sur un panneau de lumière et se propulsa d’un bon coup vers le monstre pour lui asséner un coup violent de pied. Le monstre tomba sur le choc et explosa en milles morceaux.

Mario sauta et courut sur le mur de l’hôtel du village il s’agrippa au toit et sauta sur l’autre maison. Yoshi fit de même et arriva tout près de Mario. Le dinosaure vert se positionna et Mario se propulsa à l’aide de la queue de celui-ci. Le plombier attrapa Luigi et le lança directement vers un autre monstre. Ils atterrirent sur un chemin au milieu du village et constatèrent quelque chose…

Luigi, Mario et Yoshi étaient maintenant positionné au milieu de la route encercler de monstre de tout genres. Ils semblaient tous avoir changé de cible : Eux ! Il n’y avait aucune sortit possible. Mario désespérait. Tout à coup une flèche apparut et se logea dans la tête de l’un du monstre. Celui-ci tomba par terre. Mario se retourna soudainement vers le toit d’une maison où il y découvrit un vieil ami. L’homme qui se trouvait sur le toit portait une tunique entièrement verte. Il avait les oreilles pointues et semblait porter une épée et un bouclier.

- Alors ? Besoin d’aide ? Dit Link d’une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
pilou fantasia
Modérateur
Modérateur
pilou fantasia


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 0 Z'G$

Super Smash Story Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Story   Super Smash Story Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

Chapitre 4 : Le bois Perdu


La forêt sifflotait aux vents, le bois Kokiri semblait aussi calme que d’habitude avec toutes les fées qui se dandinait le long de l’étang noir du village. Saria se précipita à la vue d’un vieil ami qui venait de pénétrer dans le village Kokiri. Saria portait sa tunique verte qui allait à merveille avec ses cheveux verts et ses petits yeux noirs. Elle sauta par-dessus un petit ruisseau et courut le long du champ. Elle sauta dans les bras d’un grand homme habillé comme elle tout en vert.

- LINK ! Cria-t-elle. Tu es revenu comme tu me l’avais promis !

L’homme prénommé Link était grand, maigre et costaud. Il était complètement habillé en vert de la tête au pied et semblait porté une épée a la jointure mauve et un bouclier Hylien. Link était en fait un Hylien qui croyait être un Kokiri.

- Pour rien a monde je manquerais de venir te voir Saria. Dit-il d’une voix joyeuse.
- Tu est si gentil tu n’a pas changer ! Mido lui n’a pas arrêté de m’embêter.

Link et Saria entrèrent dans ce qui semblait une petite cabane en bois. Auparavant Link pouvait très bien passé dans le petit trou qui servait de porte mais maintenant qu’il était devenu grand il avait de la difficulté à passer. Il regretta sa petite enfance ici dans le bois Kokiri. Les deux compagnons parlèrent de tout et de rien. Saria voulait absolument entendre l’histoire de Link et sa relation avec Zelda la princesse de royaume d’Hyrule. Quelques années auparavant, Link avait terrassé le mage noir Ganondorf qui avait pris possession du triforce du courage et avait fait prisonnière la princesse Zelda. Link était secrètement amoureux de la princesse Zelda mais il n’osait pas en parler devant Saria.

Soudainement, la cabane trembla et certain morceau de bois se détachèrent du toit pour tomber directement sur eux. D’un geste vif, Link agrippa Saria et la lança de l’autre côté de la pièce. Les poutres tombèrent sur lui et le choc fit un trou dans le plancher et Link tomba en bas de l’arbre dans l’herbe. Il pivota immédiatement pour éviter les planches de bois qui tomba sur le sol directement ou il était il y avait deux seconde de cela. La cabane s’effondra aussitôt et Link dû être rapide pour attraper Saria qui venait de tomber. Ce qu’il vu lui causa un grand choc. Toute les maisons étaient détruite on y voyait le feu danser sur les arbre tout au alentour. Certains Kokiris étaient mort dans leurs maisons on y voyait les figures figées d’horreur avant de donner leur dernier souffle.

Link se retourna d’un geste vers Saria mais ce qu’il vit lui brisa le cœur. La Kokiri était accoudé à l’arbre qui tenait sa maison. Elle avait du sang qui coulait de son nez, les yeux vides elle vomit le sang par la bouche. Elle tomba inconsciente par terre avec un dernier regard suppliant. Link se retourna les larmes au yeux et cria de Rage. Il fit fuir les oiseaux qui étaient au loin. Soudainement une petite boule bleue apparut à l’entrée de la forêt et qui se précipitait directement vers Link. Navi était une fée que Le grand arbre Deku lui avait donnée lors de sa dernière quête.

- Link ! Derrière toi ! Cria la fée de sa petite voix suraiguë.

Link se retourna immédiatement et vit une ombre qui ressemblait étrangement a lui qui prenait Saria dans ses bras et avec un rire maléfique disparut avec la Kokiri.

- SARIA !!!!!!!! Cria Link de toutes ses forces. En vain…
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Graph' :: Divers :: FanFics et FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser