Zelda Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Graph'

Forum qui parle de Zelda et du Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokémon attrapez les tous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Mage
Invité
avatar



Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Pokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_pokemonPokémon attrapez les tous... Wii_wifi

Ammènez vos pokédex, voici le nouveau monde de pokemon qui arrivera sur une console wii le 25 juin. En plus il sera en ligne. Ce jeu nous ammènera beaucoup autant sur l'arriver du mode wi-fii et sur l'arriver du premier jeu de pokémon sur la nouvelle console. On pourra jouez jusqu'à 4 joueurs pouvant aussi utiliser leur Nintendo DS pour transférer leurs pokémons qui deviendront en 3D. Vous pourrez modifier votre trainer, vous battre contre des centaines d'adversaires qui désirons vous combattre de partout autour du monde, en plus, vos amis qui n'auront pas de controlleur wii pouront jouez contre vous directement de leur DS (version Pokémon Diamond and Pokémon Pearl requise) et pourrons les voirs sur l'écran en trin de faire des combats dévastateurs.
Pokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifiPokémon attrapez les tous... Wii_wifi
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:09

Génial! Connection de la DS à la Wii, trop top ^^! Merci pour cette new! Sur ce, vivement sa sortie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:30

Cela m'a fait plaisir d'écrire cette new, pour le moment je vais publier de temps à autre des new sur ce forum, mais les news complète seront sur mon forum. La seul critique que j'ai mit sur mon forum, est celle de Final Fantasy XI. Et si vous voulez nous faire des critiques dites le moi ^-^. (Pas de copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
pikaball
Invité
avatar



Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:01

Moué mais j'ai pas la wii sniff...
Sinon j'aimerais vraiment y jouer, il a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:04

Ouai, peut-être... mais tu n'est pas oubliger de joué avec la Wii, tu pourras utiliser la DS aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Dournak apiko
Membre Newbie
Membre Newbie
Dournak apiko


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 0 Z'G$

Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:14

Comme la dit Wind Guide tu pourra utiliser la DS Wink et je les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage
Invité
avatar



Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

je vous invite tous chez moi pour y jouer sur la wii ^-^. Si vous habitez pres de chez moi bien entendu. Sa me dérange po de faire un mini party de gamers fou allier ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Graph' Newbie
Graph' Newbie
SPAB57


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 50 Z'G$

Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:14

D/P sort le 27 juillet !!!! Very Happy

C'est une première !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20

SPAB57 a écrit:
D/P sort le 27 juillet !!!! Very Happy

C'est une première !!!!!! Very Happy

On ne parle pas de D/P ici.... Mais bien de, Pokémon Battle révolution! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
SPAB57
Graph' Newbie
Graph' Newbie
SPAB57


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 50 Z'G$

Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

Oups, dsl !! Mais D/P est de la même génération que BR !! Donc ce n'est pas du hs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro.no.Densetsu.
Graphiste
Graphiste
Caro.no.Densetsu.


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes bras ... =3
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 150 Z'G$

Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Je ne suis pas la plus grande fan de Pokémon qui puisse exister, mais ce jeu, je le veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samehada.niceboard.com
pilou fantasia
Modérateur
Modérateur
pilou fantasia


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 0 Z'G$

Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:54

Je reconnais cette news Wind Guide.... j'espere que EA est d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon attrapez les tous... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon attrapez les tous...   Pokémon attrapez les tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon attrapez les tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Quel est votre tous premier Zelda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Graph' :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser