Zelda Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Graph'

Forum qui parle de Zelda et du Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Newseur c'est pour moi ^-^

Aller en bas 
2 participants

Vous voulez me prendre à l'essai?
Accepter
Newseur c'est pour moi ^-^ Bar_left50%Newseur c'est pour moi ^-^ Bar_right
 50% [ 1 ]
Ne pas accepter
Newseur c'est pour moi ^-^ Bar_left50%Newseur c'est pour moi ^-^ Bar_right
 50% [ 1 ]
Indéfini...
Newseur c'est pour moi ^-^ Bar_left0%Newseur c'est pour moi ^-^ Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Le Mage
Invité
avatar



Newseur c'est pour moi ^-^ Empty
MessageSujet: Newseur c'est pour moi ^-^   Newseur c'est pour moi ^-^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Comme nous pouvez le constater, je désirerai devenir l'une des chroniqueur du site dans le domaine des jeu et autre matériel électrique. J'ai de l'expérience, une assez bonne orthographe et j'ai déja l'un de mes minuscule écrit sur le site. Je ne vous donnerai pas le lien pour la chronicle que Final Fantasy XI que j'ai fait sur mon forum pour éviter toute publicité. Je suis de l'expérience sur le terrain, car je suis aller il y a un mois dans le Ubisoft Montréal ou je leur ai demander quelques question sur leur projets èa venir et bien d'autres choses... ils m'ont donner pour m'encourager un mini porte-clé, un chandail de prince of persia sur PS2 et tous signé Ubisoft ^^. Alors si vous voulez me prendre à l'essaie, j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Newseur c'est pour moi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Newseur c'est pour moi ^-^   Newseur c'est pour moi ^-^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:41

Ca dépent, ici c'est un Forum sur Zelda, alors tu vas devoir faire des news sur Zelda...!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Newseur c'est pour moi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Newseur c'est pour moi ^-^   Newseur c'est pour moi ^-^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

Je peux faire des recherche pour. J'ai déjà un titre. Saviez vous que Fox Mcloud recherche la Triforce?, ou bien Il y a 2 monstre cachés dans Twilight (c'est vrai po un trucage comme dans le premier sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Newseur c'est pour moi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Newseur c'est pour moi ^-^   Newseur c'est pour moi ^-^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

Bon, fait une new, va la poster dans ca section approprié, Et je verai après l'avoir lu! ^^

PS: Celle des 2 monstres m'intrigue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Newseur c'est pour moi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Newseur c'est pour moi ^-^   Newseur c'est pour moi ^-^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:19

Tu vas voir, elle est réelement passionante, mais je dois l'écrire pour commencer ^-^. Donne moi quelque minutes ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Graph' Newbie
Graph' Newbie
SPAB57


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 50 Z'G$

Newseur c'est pour moi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Newseur c'est pour moi ^-^   Newseur c'est pour moi ^-^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:41

Le Mage Aveugle a écrit:
Comme nous pouvez le constater, je désirerai devenir l'une des chroniqueur du site dans le domaine des jeu et autre matériel électrique. J'ai de l'expérience, une assez bonne orthographe et j'ai déja l'un de mes minuscule écrit sur le site. Je ne vous donnerai pas le lien pour la chronicle que Final Fantasy XI que j'ai fait sur mon forum pour éviter toute publicité. Je suis de l'expérience sur le terrain, car je suis aller il y a un mois dans le Ubisoft Montréal ou je leur ai demander quelques question sur leur projets èa venir et bien d'autres choses... ils m'ont donner pour m'encourager un mini porte-clé, un chandail de prince of persia sur PS2 et tous signé Ubisoft ^^. Alors si vous voulez me prendre à l'essaie, j'en serai ravi.


Contre !!
T'as fait une faute !! ( en gras ) T'as mis une alors que ton sexe est M. Surprised

Nn, je déconne ! Une faute de frappe, ça arrive à tous le monde lol !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage
Invité
avatar



Newseur c'est pour moi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Newseur c'est pour moi ^-^   Newseur c'est pour moi ^-^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:57

La je suis totalement déprimé...lol mais la je vais oublier le post pour quelques temps car j'ai d'autres préocupation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newseur c'est pour moi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Newseur c'est pour moi ^-^   Newseur c'est pour moi ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newseur c'est pour moi ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH : un pack pour les USA
» Inscription pour la SOTW #1
» Inscription pour la SOTW #2
» Inscription pour la SOTW #3
» Inscription pour la SOTW #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Graph' :: Général :: Emploi et recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser