Zelda Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Graph'

Forum qui parle de Zelda et du Graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Mage
Invité
avatar



Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

En faissant de nombreuses recherches pour trouver des nouvelles croustillantes... et c'est la que j'ai trouver ce que je cherchait. J'en ai même vérifier la source. Seulement disponible dans la version de Zelda TP sur GameCube (enfin j'ai chercher et fait Zelda TP sur les deux consoles) vous aurez la chance de trouver deux monstra assez innatendu. 2 Golem au physique et à la puissance infini. L'un des temps passé et l'autre provenant du coeur du Dead Montain (place des Gorons). Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse regarder la vidéo. Espérant que vous aurez du plaisir ^-^

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=70859

PS: Je suis en train de faire les scripts pour mettre la vidéo direct sur le site alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

Je dois absolument essayer cela! ^^ Mais euh...?

Comment fait-il pour avoir les Objets des derniers donjons, et avoir la première habit en même temps!?

PS: On ne peux pas appelé ca une new... Mais plus du Blabla sur Zelda...!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Tu verras, c'est un game lag dans le jeu. Pour le game cube c'est que lorsque tu tue ganondorf, tu ne recommences pas le jeux mais si tu refais le tour de la petite ville et tu as les monstre, mais pour l'habit sa ses un code sur le game cube (Regarder pour plus d'info sur les codes sur cheatcc.com, mais ça sa dira que vous êtes des tricheurs)
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

Bon puisque je suis rendu à 96% du jeu! (Il me manque quelque poes.) Je vais, de ce pas, aller battre Ganondorf et aller vérifier pour ces étranges Golems!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

Tu as presque tous les Poes? Tu es un vrai brute. La seul chose qui est avantageux lorsque tu as tous les Poes c'est que l'homme figé te donne autant d'argent que tu le veux ^-^. Moi je n'avait pas eu 100%, mais j'ai eu les Golems ( Sa ma prit du temps d,avoir celui à coté de la maison, mais celui dans la ferme je l'ai trouver sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09

Moi!? Une brute...! Tu exagère là...! Il ne me manque que 5 poes! ^^ Ok...! Il y en a que j'ia utiliser des soluces(seulement pour 6 poes), mais sinon tout les autres, trouvé par moi même, et aide de mes amis ^^

PS: Je me bat contre Ganon là! J'ai hâte de voir les Golems! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

J'espère que le les verra le plus vite possible. Moi comme je te l'ai dit, le Golem du passé il ma prit du temps à le voir, mais j'ai jamais été capable de le tuer. Sauf celui des Gorons. Dure, mais simple ^-^. PS, je vais essayer de prendre des images de ma télévision si je suis capable. Comme sa tu auras un apprecu, mais ma supposé caméra numérique prend que des pic miniature dans le premier sense du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

Bon! J'ai fini de battre ganon, il y a quelques minutes de cela...! Et, oui! Le long générique de fin est toujours pas terminé....! Bon je vais arreter... Sinon ca va devenir du Flood! Bon je retourne à ma conquête des Golems! ^^ (Après le générique, bien-sûr.... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:44

* Tu as toujours pas fait le groupe de Flooder ^-^*
Mais comme je te l'ai dit, même si tu ne la pas la première fois que tu retourne au village. Recomence à plusieur reprise. En passant, il serais supossément possible de les avoir sur la wii a condition d'obtenir une mise à jours sur ta console wii en mode 24heures.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:52

Petit "Ik"!!!!

1- Je viens de battre Ganondorf.
2- Le générique est fini, (enfin! xD)"The End"
3- Là je recommence, où j'était au début, dans la plaine.
4- Je me téléporte le plus près de ma maison, j,y vais.
5- Et, il a rien...! Ni à ma maison, n'y a l'autre place...

PS: Au Ranch, les portes sont fermées....! (C'est la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:54

As tu exécuter les minis quêtes et trouver tous les insects? J'essaie de voir ce que j'avais besoin pour les avoir eu.

PS: Si tu fais bien attention, il y a le signe de la triforce en arrière de la princesse des insects ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:56

Le Mage Aveugle a écrit:
As tu exécuter les minis quêtes et trouver tous les insects? J'essaie de voir ce que j'avais besoin pour les avoir eu.

PS: Si tu fais bien attention, il y a le signe de la triforce en arrière de la princesse des insects ^-^
Quel est le rapport avec la fille qui récolte les insectes en Or !?

PS: Oui j'ai tout les insectes dorés!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
Le Mage
Invité
avatar



Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

Okay car j'ai tous de même un minimum d,avancement dans le jeu, il me manque juste les poes et j'ai tous fais, car je ne comprend pas pourquoi tu ne les a pas. Je comprend pour celui près de ta maison mais pas le Golem Goron.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:08

Le Mage Aveugle a écrit:
Okay car j'ai tous de même un minimum d,avancement dans le jeu, il me manque juste les poes et j'ai tous fais, car je ne comprend pas pourquoi tu ne les a pas. Je comprend pour celui près de ta maison mais pas le Golem Goron.

Moi, j'ai beaucoup d'avance! ^^ Mais, s'il faut avoir tout les poes, ca ne sera pas très long pour moi! Il ne m'en manque seulement que 5!!!! C'est pas beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
SPAB57
Graph' Newbie
Graph' Newbie
SPAB57


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 50 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

Apperement, ça a été filmé avec une version allemande de TP ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Fondateur
Fondateur
Wind Guide


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 130 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

Surement! Mais, en-tout-cas... Je n'ai toujours pas réussi à trouver les 2 golems.....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-graph.forum2jeux.com
SPAB57
Graph' Newbie
Graph' Newbie
SPAB57


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 50 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:46

Ptêtre qu'il faut faire une manip... Un genre de code quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage
Invité
avatar



Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Ce n,est pas un code, car j'ai rencontrer les deux golems. Celui composé de gorons par contre, je n'ai jamais été capable de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Membre Newbie
Membre Newbie
mark


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

moi j'ai déjà tout les insectes, il me manque 3 coeurs et une bonne dizaines de poes, j'ai tout les appats à la pêche et je n'ai jamais vu ces golems...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre Newbie
Membre Newbie
JP


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Vaudreuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Z'G$: 0 Z'G$

Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:36

LOL, je crois que mon message sera tres utiles....

On ne peut voir les golems.....

Jai vu le meme video sur youtube, et dans la description le gars expliquais qu'il avait fait apparaitre les golems a l'aide du game shark.

GAME SHARK : une appareil que tu plogue dans ton gamecube ou dans ta wii pour y inserer des codes pour debloquer des choses que personne ne peut faire, comme au nintendo 64, dans le célèbre jeu Super Smash Bros. avec le game shark on pouvait etre MASTER HAND ou bien METAL MARIO....

alors inutile dessayer de fouiller pour chercher les golems, on doit utiliser le gameshark !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JP-Zone.co.nr
Contenu sponsorisé





Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP   Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 2 monstre cachés dans Zelda TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Zelda
» Zelda phantom hourglass
» Mangas Zelda
» Zelda en Film !?
» Zelda Wind Waker sur Wii !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Graph' :: Zelda :: Blabla Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser